TT-Fertynews

Livre : Habiter son utérus – Au cœur de la gynécologie émotionnelle de Maud Renard

Vous êtes ici :

Angéline Galinier-Warrain
Rédactrice

Maud Renard, accompagnante formée en gynécologie naturelle, nous fait part d’une vision moins médicale et plus fine de la sphère gynécologique. A travers son livre, elle vous invite à aller habiter confortablement votre utérus grâce à une meilleure compréhension physique, émotionnelle et énergétique

Maud Renard, propose aujourd’hui grâce à la gynécologie émotionnelle de décoder les déséquilibres menstruels grâce à un « décodage émotionnel ». Elle transmet l’idée d’habiter son utérus en conscience.

 

La gynécologie émotionnelle 

La gynécologie émotionnelle est un outil qui permet de mieux se connaitre, en prenant soin de ses émotions pour ainsi prendre soin de son utérus. En fonction de ce que vous vivez, de ce que vous exprimez et de ce que vous ressentez, vos cycles et vos organes génitaux vont réagir avec vous. Peut-être avez-vous appris à vivre avec des douleurs menstruelles fortes ou des troubles gynécologiques.

 

Un guide pour comprendre son utérus par le prisme des émotions.

 

Ce livre est une nouvelle vision de votre anatomie, de vos hormones et de vos émotions afin de découvrir les liens qui les unissent.

 

A travers un décodage émotionnel de vos déséquilibres menstruels et de vos troubles gynécologiques, il vous aidera à comprendre ce que votre corps veut vous dire. Le livre comprend des outils puissants de connexion à votre utérus mais aussi à votre sang menstruel et à votre sexualité à travers des exercices de mouvement, des rituels et des visualisations pour y trouver sérénité, confiance et puissance.

 

L I V R E | La oniora

Maud Renard crée la méthode Gyn’émotion®, un outil pour comprendre et libérer les émotions qui se cache derrière les déséquilibres et les pathologies gynécologiques. Comme une doula mais menstruelle, je transmets les savoirs gynécologiques et j’accompagne les personnes face aux déséquilibres qu’elles peuvent rencontrer durant leur cycle menstruel.