Le congrès Infogyn se tiendra à Pau dès ce jeudi

Vous êtes ici :

Victoria Louvel
Rédactrice santé

Depuis 30 ans, c’est un rendez-vous incontournable pour tous les professionnels de la santé de la femme. Le Congrès Infogyn se tiendra à Pau, à partir de ce jeudi 7 jusqu’au samedi 9 octobre, au Palais Beaumont.

 

Plus de 100 exposants (laboratoires, fédérations professionnelles, associations, centres de fertilité…) et près de 1500 médecins et sages-femmes sont attendus à cet événement.

Si la gynécologie et l’obstétrique seront naturellement les deux domaines phares du congrès, ce dernier sensibilisera les professionnels à d’autres thématiques durant les ateliers : imagerie, sexologie, ou encore sevrage tabagique, abordés sous l’angle gynécologique, bien sûr.

 

« Contraception à l’estradiol & risque veineux : enfin les résultats cliniques ! », « Prise en charge des nausées et vomissements au cours de la grossesse », « #MeToo a eu de l’effet ! », « Habitus, environnement et fertilité », « Les facteurs influençant la diminution de la fertilité : le présent et l’avenir de la PMA »… sont quelques-uns des très nombreux sujets qui seront traités pendant les conférences ou les symposiums du congrès.

Avec ce rendez-vous annuel, Infogyn confirme son positionnement de premier salon dédié à la gynécologie, en France.

Congrès Infogyn, du 7 au 9 octobre 2021, au Palais Beaumont, Centre de Congrès historique de Pau. Informations et inscription : https://www.infogyn.com/